Mardi 15 janvier 2019, 15:15

Bon on va pas se mentir c’était l’heure du rendez vous à 15:15 mais nous sommes passés à 16:30 😂.

Mais pour le titre et le côté un peu symbolique, je trouvais que ç’a claqué (je crois que le traitement commence déjà à me rendre folle).

Alors ! Nous sommes arrivés, avons patiemment attendus. Monsieur en a eu rapidement marre mais bon, qu’est ce qu’on ne ferait pas pour essayer de faire un petit strumph !

Le médecin nous fait rentrer dans son cabinet, et on fait un petit point sur les bilans sanguins. Côté sérologie tout va bien pour nous deux, à part que je ne suis pas immunisée contre la toxo mais c’est pas la priorité pour le moment. Côté hormones pour ma part, c’est toujours le bazard mais le médecin m’a dit que c’était normal dans le cas des OPK. (Je ferais un post ce week end un peu plus détaillé sur l’impact des OPK sur les hormones ou le contraire!). Enfin on passe à la lecture de l’hystero et tout va bien ! Enfin une bonne nouvelle ! 💪

Puis tout cela, on passe à une petite écho ! Maintenant je crois que je n’éprouve plus de gènes. Après c’était la première fois que Monsieur venait avec moi. Du coup il a fait attention de rester dans la partie à part pour pas que cela me mette mal à l’aise (un peu gênant comme sensation non ? ).

Pas grand chose à signaler toujours la fête des follicules en équipe !

Pour finir, on retourne au bureau. Le médecin me donne chaleureusement un gros bouquin qu’ils ont préparé avec sa secrétaire pour expliquer et préparer les couples à la suite des affaires. Et là ils nous annonce, qu’on commence les injections de GONAL pour ce cycle même si on est un peu à la bourre. L’avantage (il faut bien en avoir un hein) c’est qu’au vue de mes follicules, le docteur a pu un peu faire la stimulation directement après le rendez vous.

Maintenant prochaine étape mardi prochain, prise de sang et écho pour voir les fofos !

Et vous, vous en êtes où ?

Marie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s