Notre Positif

Et nos petits 272 UI ..

Je vous fais la suite de l’article précédent.

Quand j’ai vu les résultats sur internet, j’étais totalement choquée. On va pas se mentir, même si on y croit toujours, les 2 derniers négatifs des inséminations nous on énormément refroidit. Surtout moi, enfin c’est plus moi que chéri qui communique et qui exprime mes sentiments. Je ne dis pas qu’il ne ressent rien, juste il a plus de mal à mettre des mots sur ses maux. (Elle est belle la phrase hein ?)
Petite info : vous vous doutez bien qu’on a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup plus que 2 négatifs avant hein ! Mais je parle des ces fois ou mes cycles étaient hyper médicalisés et protocolaires.

Enfin !

Chéri savait qu’on attendait la réponse, mais je n’ai pas répondu à son appel. Je savais que je n’arriverai pas à mentir, mais je ne voulais pas lui dire comme ça, alors qu’il serait surement entrain de boire son café et fumer sa clope. Déjà que pour le coup, nous il n’y a pas eu de surprise ou quoi que ce soit … Je voulais que ça soit un minimum notre moment.

Avant qu’il arrive, je suis bien restée au moins 2 heures toute seule. Tout passé dans ma tête, je me projetais, enfin vous imaginez ! J’ai eu aussi peur que ce soit un « faux négatif ». Vous pourrez le constater il s’en est passé beaucoup de chose avec tous mes moi!

Le Doc m’a appelé. Il m’a demandé si j’avais vu les résultats, si j’étais contente. (Evidemment que oui ! J’allais pas lui dire : « Non docteur, je suis blasée de la situation ».)
Il m’a enfin dit de faire une prise de sang une semaine après.

Chéri est donc rentré. Je lui ai sauté dans les bras (#couplecanard). Evidemment j’ai pleuré. Lui m’a sorti un petit sourire qui veut tout dire. C’est vrai qu’au final c’est assez compliqué d’écrire et de raconter ce moment. C’était un moment magique, et remplit d’émotions.
On a passé la soirée ensemble, mais pour tout vous avouez, même aujourd’hui il est encore compliqué que tout soit réel et vrai : un peu comme si c’était un rêve éveillé.

Une semaine après, je suis retournée faire ma prise de sang, l’attente était toujours aussi longue. Même encore plus long parce que pour le coup j’attendais vraiment quelque chose. Notre petit taux a bien augmenté. Tout va bien (de ce côté la), nous n’avons pas encore fait l’écho.
L’assistante du gynéco me rappelle, et on prévoit un rendez vous pour l’échographie de datation (je pensais pas vraiment un jour dire ça même si on l’espérait) pour le mardi 7 mai 2019. C’est si court et tellement si loin à la fois.

Concernant les annonces, évidemment j’ai, le jour même, appelé ma mère et je lui ai dis. Elle était toute émue. C’est compliqué avec la distance, mais quand il n’y a pas le choix.
Avec chéri, toujours, on a décidé de le dire à une personne chacun de notre entourage : on sait qu’on a toujours besoin d’extériorisé ect…
Pour les autres personnes de notre entourage, nous souhaitons l’annoncer à la fin du premier trimestre. L’avantage c’est que depuis janvier étant en protocole tout le temps, j’ai arrêté de boire, ça aide beaucoup à faire passer les idées des gens.

Voila pour cette petite partie, j’espère que ça vous plait toujours autant.
La suite de l’épisode dans une semaine.

Bisous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s